Musique : (à suivre) The Other Bones (2014)

tob1Internet est formidable pour la musique en permettant de créer des liens. Ainsi, le groupe Wild Adriatic a-t-il parlé de The Other Bones sur son compte twitter….

Et nous voilà à les mettre en avant sur le site car ce trio de Portland le mérite. Ils ont en effet tout pour nous plaire en pratiquant un savant mélange de rock, d’électro, de pop, de soul et de RnB. Emmenés par la voix de la chanteuse Loretta Allen, les titres de leur EP 5 titres nous emmènent de surprise en surprise. Avec Andrew Mead aux synthés et à la production et Eric Bruce à la guitare, voilà un trio rafraichissant.

Un album est en préparation pour 2014 mais leur site propose déjà un beau panel de titres entre live et studio. Ils sonnent très britpop, ce qu’ils revendiquent, avec ce petit plus d’electro et de RnB. La production met très bien en valeur la belle voix grave et soul de Loretta. Imaginez si une Beyonce faisait des titres plus rock, ça pourrait donner ça. Leur hit en puissance « Not This Way » aurait tout à fait sa place en radio dans un registre plus pop. Il ne leur manque finalement qu’un peu d’exposition pour que tout cela décole. D’où ce (à suivre…)

Iceman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s