Blog : Quand j’étais petit…

  • …Mes parents n’envoyaient pas des photos de mes premiers pas à tous leurs amis.
  • Mes parents n’envoyaient pas des photos de moi en train de recracher des épinards à tous leurs amis et collègues.
  • Personne ne pouvait retrouver toutes mes photos/vidéos d’enfance en fouillant dans les poubelles
  • Je ne me vantais pas des soirées trop arrosées à toutes mes connaissances, même éphémères
  • Seuls mes vrais amis savaient ce que j’aimais vraiment
  • Tout le monde avait de la mémoire pour se souvenir des anniversaires
  • Mes parents rangeaient les souvenirs dans des albums privés ou des bacs de diapositives
  • Personne ne s’arrêtait de vivre quand le téléphone sonnait
  • J’allais voir le courrier une fois par jour
  • Je ne savais que le soir ce qui se passait dans le monde…ou le lendemain matin dans le journal
  • Je pensais aux voitures volantes, à voir d’autres planètes, pas au chat qui pète sur mon téléphone
  • J’échangeais des astuces pour finir les jeux dans la cour de récré
  • Je n’écrivais pas de « journal » destiné à tout le monde,

Mais maintenant, je suis peut-être un vieux con ?

ps : si vous en avez d’autres….

 

2 réflexions sur “Blog : Quand j’étais petit…

  1. Quand j’étais petit, je pensais que je ne verrais jamais l’an 2000, parce que les Russes, les Américains et les Chinois allaient se balancer leurs joujoux nucléaires parmi.

    Du coup, non, je ne suis pas nostalgique.

    Mais j’accepte volontiers le qualificatif de vieux con. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

