Tracks 01 – mercredi 26

Depuis mon album il y a plus de 17 ans ( disponible gratuitement sur bandcamp), je n’avais rien créé en musique. Je vais mettre quelques morceaux ou bribes ici qui constituent des inspirations du moment, des hasards mais surtout des tests en « live » d’outils d’instrumentation sur mobile. Il y a donc des imperfections, des pains…

Cliquez sur l’icône :

6 réflexions sur « Tracks 01 – mercredi 26 »

  1. Je suis allé écouter mais je dois dire que cela « bride » mon envie d’aller en écouter un peu plus (tu m’en voudras pas j’espère?) mais là j’ai l’impression d’être retourné au siècle dernier 😉
    Si tu veux écouter ce que mon fiston faisait comme musique il y a quelques années je te ferais passer volontiers un mp3.
    A pluche.

    1. l’outil est un peu limité sur ce premier essai, en effet et en plus la mode est à des sons d’il y a 20 ans…ça me servira d’illustration pour un test plus tard.
      Je veux bien écouter…

    1. en fait, sur mobile, tu t’aperçois que tu as un décalage entre l’action et l’enregistrement ce qui donne des problèmes sur cette « drum machine » en live. Donc aucune possibilité de recaler les samples, ici. Je suis passé ensuite à autre chose de plus proche d’un séquenceur mais l’objectif était de voir ce qui est « mûr » sur le marché

  2. J’ignorais que tu faisais de la musique. vais écouter cela. J’aime déjà le premier morceau sur badcamp. Qu’utilises-tu sur mobile ?
    e

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.