Tracks 03 – Winter


Et encore une nouvelle piste faite pendant une journée d’hiver et toujours libre de droits. C’est l’occasion de parler des formats de sortie puisque sur cet outil mobile, il s’agit d’un export dans un .wav classique non compressé. Si vous voulez le diffuser à travers le net, vous préférerez plutôt un MP3, un OGG…. J’ai utilisé mon bon vieux Mediaconverter qui fait appel derrière à du FFMPEG.  Ce n’est pas le plus convivial mais il faut tout. Et puis ensuite, on peut aussi éditer ses tags directement sur mobile. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux qu’un outil pas très libre, Automatag, qui a le mérite de ne pas avoir les bugs que tous les éditeurs ont avec les différentes versions de MP3Tag.  Avec trois outils on arrive à faire la création d’un MP3 parfaitement lisible par tous sur un player (à choisir parmi ceux là), et sans sortir une seule fois son ordinateur. 

Pour écouter, cliquez ici : 

 

7 réflexions sur « Tracks 03 – Winter »

  1. J’ai lu.
    J’ai écouté.
    Mais je ne sais pas quoi te dire parce que j’ai toujours mon vieux Nokia 2630 et qu’Android n’est pas encore parvenu jusque dans ma poche 🙂
    A pluche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.