Tracks 04 – New era

Toujours fait en une prise, live et pour s’amuser… avec même les pains dedans 😀. Vous pourrez mettre ce que vous voulez sur cette tranche, même un flow de rap. Donc ça ne marche décidément pas en live avec Drum Pad Machine, même si on s’aide un peu pour respecter le rythme. Mais c’était aussi pour montrer un autre univers sonore possible avec un peu de piano et de la grosse guitare digitalisée. Il aurait fallu que je programme les loops auparavant et que j’anticipe les décalages… ou alors prendre un vrai tracker/séquenceur. Mais ça, c’est une autre histoire. Comme d’habitude, on clique sur l’icône.

2 réflexions sur « Tracks 04 – New era »

  1. Merci pour ce partage, je pourrais écouter cela dans mon sous-sol lorsque je suis en train de bricoler, perceuse, meuleuse, poste à souder, ce qui me donnerait du cœur à l’ouvrage 🙂
    Je vois que tu déposes tes morceaux chez Box, c’est un peu comme chez DropBox finalement en y regardant de plus près, en mieux sécurisé peut-être?
    A pluche, je retourne à mon bricolage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.